Posted: 22/06/2008 18:54:42 Post subject: Yop! C'est Tay!
Salut tout le monde alors moi c'est Tay!
Quoi savoir d'autre sur moi? Eh bien pas grand chose j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne. Je fait des photomontages ou du graphisme depuis peut-être 3-4 mois mais j'adore ça ^^ Alors je part à la recherche de tout ce qui peux m'aider à progresser!
J'ai commencé avec photofiltre (une vrai déutante quoi!) et maintenant je suis aevc photofiltre Studio, bon d'ac c'est pas photosphop mais on peut faire des trucs super sympa avec! =)
Bisous à tous,
Tay pour votre Service! --------------------------------------------------------------------------------------------------
Posted: 22/06/2008 20:17:29 Post subject: Yop! C'est Tay!
Bienvenue ma tite Tay d'amouuuur Héhé, je reconnaitrais ton style parmis des milliers :P
Moi c'est Cheery ^^ :P -------------------------------------------------------------------------------------------------- ¤Tout le monde est heureux, Sous l'Océan¤
Posted: 22/06/2008 20:22:55 Post subject: Yop! C'est Tay!
Ouuuuh Ma Cheery!!! Moi aussi, toujours aussi fan de Disney?! :p Ca fait plaisir de voir quelqu'un qu'on connait! =) --------------------------------------------------------------------------------------------------
Posted: 22/06/2008 20:46:56 Post subject: Yop! C'est Tay!
Le jour où Disney ne fera plus partie de moi...
Ouais, ça fait zizir ^^ :D -------------------------------------------------------------------------------------------------- ¤Tout le monde est heureux, Sous l'Océan¤