| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coline Co-webmiss

|
Posted: 18/05/2008 21:11:41 Post subject: Marc Levy |
|
|
Comment ne pas parler de lui ici ?
j'ai lu tous ses bouquins, ou presque, je crois que 2 seulement ne sont pas passé entre mes mains
et dans ceux que j'ai lu j'ai halluciné, c'est vraiment magnifique, tous ces livres sont des bijoux
- et si c'etait vrai ?, vous revoir, mes amis mes amour, les enfants de la liberté...
et un dernier vient de sortir, ma mere s'est empréssé de me le commander
vous connaissez ? vous aimez ? --------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
nivéa Big Member
|
Posted: 18/05/2008 21:34:19 Post subject: Marc Levy |
|
|
Non je ne connais pas du tout , ses bouquins , ils parlents de quoi ? ses amis ? sa famille ? ... ? --------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancienne Eva |
|
| Back to top |
|
 |
~|~P34C3-&-L0V3~|~ Big Member
|
Posted: 21/05/2008 14:14:51 Post subject: Marc Levy |
|
|
| Sur pleins de forum, je vois le nom de cet auteur. Faudrait vraiment que je lise un de ces livres pour voir xD ! |
|
| Back to top |
|
 |
coline Co-webmiss

|
Posted: 21/05/2008 14:22:45 Post subject: Marc Levy |
|
|
Ca parle d'histoire comique parfois, mais surtout attendrissante, et imaginaires.
"toutes les choses que l'on ne s'est pas dite" je crois que c'est le titre du dernier bouquin
SInon pour les intéréssés j'ai entendu a la radio ce matin qu'un de ses livre "où es tu ? " allait passer en trilogie a partir de samedi prochain sur m6 a 20h50 --------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
nivéa Big Member
|
Posted: 21/05/2008 15:05:00 Post subject: Marc Levy |
|
|
Il m'intéresse bien ce bouquin ... il est a partir de quel age ? --------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancienne Eva |
|
| Back to top |
|
 |
coline Co-webmiss

|
Posted: 21/05/2008 16:38:45 Post subject: Marc Levy |
|
|
pour tout age --------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
nivéa Big Member
|
Posted: 21/05/2008 17:56:26 Post subject: Marc Levy |
|
|
Dac .. je verrai sa --------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancienne Eva |
|
| Back to top |
|
 |
sabrina Webmiss.

|
Posted: 22/05/2008 15:44:38 Post subject: Marc Levy |
|
|
Je connais Marc Lévy par Grégory Lemarchal.
En effet, Marc a écrit les paroles de la chanson "Je t'écris" qui est sur le premier album de Grégory.
J'ai acheté plusieus livres de Marc Lévy mais malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de les lires. --------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
stephdu67 Actif
|
Posted: 24/05/2008 15:38:40 Post subject: Marc Levy |
|
|
Marc Levy j'adore!
J'ai pour l'instant lu que 2 livres, il faut que je m'attaque à son dernier
J'ai adoré "7 jours pour une éternité" un gros coup de coeur pour moi! Mon premier livre c'était "Mes amis, mes amours" que j'ai bien aimé aussi!
"Et si c'était vrai" a été adapté au cinéma, j'ai bien aimé!
Sinon, dès le 2 juillet prochain, vous pourrez voir au cinéma "Mes amis, mes amours" de Lorraine Levy, la soeur de Marc!
Dans ce prochain film il y aura Vincent Lindon, Pascal Elbé, Virginie Ledoyen et Florence Foresti!
J'ai hâte de le voir mr
Pour voir la bande-annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18816194&cfilm=112224.ht…
Je regarderais à parir de samedie prochain "Où es-tu?" --------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
roxanou Apprenti Créatrice

|
Posted: 06/06/2008 17:24:43 Post subject: Marc Levy |
|
|
Ah j'adore !
J'ai lu "et si c'était vrai?" et je suis en train de lire "ou es tu".
Il a vraiment un style d'écriture que j'aime beaucoup, un peu comme anna gavalda (ensemble c'est tout), il mets les mots justes sur des sentiments, vraiment j'admire !  |
|
| Back to top |
|
 |
~|~P34C3-&-L0V3~|~ Big Member
|
Posted: 08/06/2008 12:42:42 Post subject: Marc Levy |
|
|
| J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Où es-tu ? sur M6 hier. Mais bon, comme c'est le point de vue d'une seule personne, j'aimerais lire le livre (sauf que je suis ruinée xD) ! |
|
| Back to top |
|
 |
coline Co-webmiss

|
Posted: 08/06/2008 13:45:51 Post subject: Marc Levy |
|
|
Ben perso hier j'ai pas vraiment aimé
je trouve que Suzan a mauvais caractere dedans, alors que je la voyais pas du tout comme ca ds le bouquin je la voyais plus fragile mais plus douce...
et j'ai pas aimé l'effet TRES tragique, j'ai l'impression que ya vraiment tout qui se passe mal alors que bn parfois dans le bouquin les choses se passent bien... --------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilou Actif Member
|
Posted: 14/06/2008 18:46:12 Post subject: Marc Levy |
|
|
Je connais et j'adore
Franchement ses livres ils sont super
Je les est tous lu --------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dark Nini Actif Member
|
Posted: 21/06/2008 20:43:39 Post subject: Marc Levy |
|
|
J'ai pas lu les livres parceque c pas trop mon style, mais j'ai vu deux adapt'. Celle de M6 Où es-tu? et un film avec Reese Witherspoon dont j'ai oublié le titre
C définitivement pas mon style, mais les deux adapt's ciné/télé que j'ai vu m'ont fait passer un bon moment, j'irais pas chercher les bouquins pour autant...
Si y a des fan nordistes, il sera en séance de dédicace aux Furet de Lille et Villeneuve d'Ascq le 1er Juillet  |
|
| Back to top |
|
 |
liloutte Apprenti Créatrice

|
Posted: 21/06/2008 22:44:40 Post subject: Marc Levy |
|
|
J'aime beaucoup la chanson qu'il a écrit pour Grégory Lemarchal, "Je t'écris".
"Les enfants de la liberté" fait partie de mes livres préférés.
Par contre, j'ai détesté ses autres romans... du moins ceux que j'ai lu ("Et si c'était vrai", "vous revoir" et "Où es-tu?"). Ce n'est pas le fond que je n'ai aps aimé, mais le style... Je ne saurais pas dire pourquoi...  --------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|