coline Co-webmiss

|
Posted: 17/05/2008 12:39:05 Post subject: Moulin Rouge |
|
|
Qui a vu ce magnifique film ??
c'est mon film préféré, enfaite j'ai l'affiche du film dans ma chambre elle est trop belle !!
j'adore les musiques en plus,
pour le petit résumé voilé
| Quote: | | Fin 1899, Christian (Ewan McGregor), jeune poète désargenté, décide contre l'avis paternel de quitter l'Angleterre dans l'intention de prendre part à l'effervescence artistique de Paris. Dès son arrivée, il rencontre Toulouse Lautrec (John Leguizamo) et ses compagnons : le "docteur" (Garry McDonald), l'Argentin narcoleptique (Jacek Koman), Satie (Matthew Whittet) et Audrey (David Wenham) - l'auteur travesti. L'entraînant dans un tourbillon de bohème révolutionnaire, cette bande lui fait rencontrer Satine (Nicole Kidman), le diamant étincelant du Moulin Rouge, dont il tombe éperdument amoureux. Bien que réticente au début, cette courtisane ne tarde pas à succomber à son charme. Commence alors une belle romance entre le nouvel auteur de la pièce "Spectaculaire Spectaculaire" et son héroïne. Mais cet amour doit rester secret car Satine est convoitée par le mécène du Moulin Rouge, le Duc de Monroth (Richard Roxburgh). Cependant, une autre menace pèse sur les tourtereaux : la phtisie qui ronge la belle à l'insu de tous. Une fois découverts par Harold Zidler (Jim Broadbent) - le directeur du Moulin Rouge - les amants veulent fuir. Mais quand Satine, se sachant mourante, apprend que le Duc compte faire tuer Christian, elle fait croire à son amant qu'elle le quitte pour le riche mécène. Ne pouvant s'y résoudre, Christian décide d'aller une dernière fois au Moulin Rouge pour en avoir le cœur net. En pleine représentation, il découvre que Satine l'aime toujours, et toute la troupe met le Duc hors-jeu. Alors que Christian et Satine sont enfin libres de s'aimer, le destin leur joue un mauvais tour : à cause de sa maladie, Satine meurt dans les bras de Christian, après lui avoir fait promettre de raconter leur histoire... |
Je vous le conseil vraiment vraiment  --------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
~~Camille~~ Apprenti Créatrice

|
Posted: 17/05/2008 13:07:10 Post subject: Moulin Rouge |
|
|
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce film est le plus beau du mooonde il est vraiment magnifique, l'histoire est superbe puis les chansons sont extra c'est vraiment un classique à voir --------------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|